Calendrier de L’Avent 2016, ce que disent les hommes
Il y a quelques semaines, Snobisme(s) vous dévoilait les calendriers de l’Avent les plus cocons et, somme toute assez féminins. Pas question cependant d’oublier ces Messieurs. Voici donc une page dédiée avec quatre calendriers sélectionnés par la rédaction.
Le plus décadent
La crème de la crème pour les amateurs de whisky ! Avec, The Scotch Whisky Advent Calendar, vous pourrez découvrir chaque jour un whisky différent parmi les plus grands noms du milieu ! Au total, ce sont 25 petites bouteilles (5cl) de Whisky issus des distilleries de Wemyss Malts, A.D. Rattray, Samaroli, Malt Whisky Co. ou encore Single Cask Nation qui vous aideront à patienter jusqu’au 25 décembre.
Le plus perso
Innovez et offrez-vous cette année un calendrier de l’avent composé de 24 bouteilles de bières d'exception, sélectionnées avec soin par Saveur Bière, ! Savourez 18 styles de bières venues de 17 pays et de 3 continents différents. Une occasion parfaite pour découvrir des bières et des saveurs du monde entier.
Le plus hype
Pour vous préparer et être le plus beau pour le réveillon, la maison Clarins vous propose, Messieurs, un calendrier de l’Avent avec 12 produits signatures. A offrir ou à s’offrir, ce calendrier contient tout ce dont vous aurez besoin pour prendre soin de vous avec entre autres un sérum antifatigue, une crème pour les mains et un après rasage... On vous en dit pas plus le reste est à découvrir ! (Disponible Chez Selfridges&Co)
Le plus croquant
Bon d’accord, ce calendrier de l’Avent n’est pas exclusivement à l’attention des hommes. Impossible cependant de passer outre le calendrier imaginé par la confiserie Mazet. Un véritable petit festin des spécialités de la maison : bonbons au chocolat et pâtes de fruits. Chaque année, la Maison fait appel à un illustrateur et cette année c’est Dominique Le Bagousse qui a imaginé un Ours croquant les confiseries avant d’ouvrir le calendrier et de voir qu’il s’est perdu dans les méandres des jours de l’Avent et des gourmandises qu’ils abritent. Le petit format du calendrier, qui tient comme un livre ouvert, en fait un objet irrésistible !