Snobismes d’été
Teint hâlé mais jamais brulé. La rédaction de Snobismes vous dévoile sa sélection de solaires très haute qualité.
Quand Susanne Kaufmann s’attaque aux solaires
Cet été, la papesse des cosmétiques naturelles revient sur le devant de la scène avec une gamme de solaires qui fleure bon le melon et l’abricot. On y retrouve tout le savoir-faire autrichien avec des produits naturels en provenance directe de la forêt de Bregenzer. Fidèle à ses convictions, la créatrice convoque à nouveau les bienfaits des plantes pour la conception de sa gamme solaire. Face Sunscreen Protection SPF 30 allie protection solaire et soin anti-âge. Le petit plus maison : une crème ultra protectrice qui ne blanchit pas la peau à l’application.
Susanne Kaufmann - Face Sunscreen protection - SPF 30
Estherdem, encore et toujours
La prouesse de l’Insititut Estherdem : avoir transformé une senteur en signature. Il suffit de fermer les yeux pour reconnaître entre mille les créations Estherdem. Pour une application optimale, le traditionnel Lait Protecteur Corps soleil Adaptasun se décline à présent en version brume soyeuse. Pour les adeptes de la senteur signature de la maison, Esthederm a imaginé une eau de parfum, sobrement intitulée « Un soir en été », ainsi qu’une gelée de douche micellaire après soleil.
Esthederm - Brume soyeuse protectrice corps
Le réconfort signé Nu Skin
Fidèle à son adage : des produits intelligents et haute précision, la marque américaine a imaginé la gamme Sunright. Outre les crèmes SPF 50 et SPF 15, Sunright comprend un petit bâton magique : un baume à lèvres cocon qui protège du soleil, du sel et du vent. De retour de la plage, c’est la gamme Epoch qui prend le relais. Pour prolonger le bronzage le baume hydratant Epoch Boabab Body Butter regorge d’ingrédients botanistes de la savane africaine : extrait de pulpe de baobab, huile de noix de macadamia, beurre de karité. A combiner avec l’Epoch Sole Solution, le baume à l’enzyme de papaye, à destination des pieds.
Nu Skin - Epoch Baobab body butter