Last call before Xmas
Il ne reste que quelques jours pour trouver la pièce a shopper avant le grand soir. Petites idées cadeaux pour effet snob garanti.
Pour les ducs et les duchesses
Transformer les objets du quotidien en bougies. Telle est la signature Memo Paris qui, cette année, détourne la tasse à café en bougie. En porcelaine fine et dorée à l’or fin, s’il vous plait.
Pour les raffinés élitistes
Toute la quintessence du savoir-faire Jovoy, maison de parfums rares, dans un coffret ultra élégant. A composer soi même en choisissant parmi les cinq grands classiques de la maison : Ambre 1er, Marron Chaud, Datcha, Gardez-moi et Mint Lemonade.
Pour les snobs écrivains en herbe
Outre les classiques bougies de la maison genevoise, Mizensir renouvelle cette année sa collaboration avec Caran d’Arche et livre une nouvelle édition de crayons fabriqués à partir d’essence de bois nobles et parfumés de la fragrance “Mémoire d’Ecolier”.
Pour les dandys fans de liberty
Une maison 100 % made in France née de l’envie de “combattre la cravatte”. Le Flageolet revisite les codes du liberty avec une collection de noeuds papillons réversibles.
Pour les barbus au bord de la crise de nerf
Une marque aussi ludique que vitaminée au nom évocateur : Jean Belgueule. De quoi faire sourire les plus grincheux le soir de Noël.
Pour les yogistes confirmées
Taaj, la maison spécialiste des soins cosmétiques inspirés de l’ayurvéda a imaginé un coffret ensoleillé comprenant notamment son soin signature. Une huile délicieuse aux vertus bienfaisantes pour la peau et les cheveux.
Pour les mondaines pressées
Le juste mixte entre couleurs mattes et brillantes pour composer un look adapté à chaque circonstance. Une palette signée Nu Skin, la maison américaine à la philosophie aussi simple qu’efficace : “tout ce qui est bon et rien de mauvais”.