Quand Freywille célèbre Paris

Quand Freywille célèbre Paris

La maison autrichienne, spécialiste des bijoux d’art en émail précieux, met son savoir-faire au service de la ville lumière.  

Voici 65 années que la maison Freywille s’emploie, depuis Vienne, à la création de bijoux en émail. Des créations artisanales, dessinées à la main, et figées grâce à une méthode de cuisson tenue secrète. La maison qui aime à rendre hommage aux grands de ce monde (Hommage à Vincent van Gogh, Claude Monet, Gustave Klimt) a choisi de célébrer Paris. Elle revient ainsi sur le devant de la scène avec deux collections.

 

Paris Art Déco puise son inspiration dans l’architecture parisienne et l’esprit des années 20 et 30.  Des créations qui rappellent les broches, les bracelets et les colliers populaires des années folles, aux formes audacieuses et résolument modernes.

 

Avec la collection Paris Pop Art, Freywille revisite à sa manière les monuments et les sites de la capitale française. On y retrouve la Tour Eiffel, le Louvre, la basilique sacrée de Montmartre et la cathédrale de Notre Dame.

Une véritable déclaration d’amour à destination d’un Paris sublimé et éternel.

PAR_460#1[51].jpg
Quand Fauré Lepage s'attaque au Clutch

Quand Fauré Lepage s'attaque au Clutch

Le joaillier du quotidien

Le joaillier du quotidien