Hidden London
Avec ses trois nouvelles eaux de parfum, le plus élégant des parfumeurs britanniques propose une immersion dans le Londres Secret. Un voyage olfactif à la découverte des plus beaux quartiers de la capitale britannique.
Kensington Amber : senteur royale
Du palais de Kensington au Victoria and Albert Museum, c’est toute de la royauté britannique qui s’affiche dans ce quartier raffiné de Londres. Pour sa fragrance, sobrement intitulée Kensigton Amber, le parfumeur a fait appel à la noblesse des matières premières. On y retrouve des notes de cannelle, de vanille et de fève tonka. A l’image de la royauté, la maitrise est parfaite et la discrétion quasi absolue. Un parfum chaud et rassurant à porter telle une cape élégante et intemporelle.
Marylebone Wood : mystère floral
Domicile de Sherlock Holmes et quartier d’accueil de la Wallace Collection, il règne un air de mystère dans le quartier de Marylebone, niché entre les plus beaux parcs londoniens. Si les palaces et les jardins privés n’ont rien perdu de leur fraicheur d’antan, les cafés chics ont aussi pris possession de l’espace. Pour rendre hommage à Marylebone, le parfumeur livre une fragrance qui mêle la force de l’héritage à l’audace de la modernité. On y retrouve des notes de bois de santal fumé, de vétiver et de patchouli. Un parfum racé, un brin insolent.
Belgravia Chypre : discrétion assurée
Ambassades et familles fortunées ont élu domicile dans le quartier de Belgravia. Ici, rien ne dépasse et c’est hors de la vue de tous que se cachent les trésors de la capitale britannique. C’est ainsi au 180 Ebury Street que Mozart, à l’âge de 8 ans, composa sa toute première symphonie, tandis que Chopin donna son premier récital à Eaton Place. Il faut donc pousser les portes pour découvrir le faste et l’élégance de Belgravia et c’est dans cet esprit qu’a été imaginé l’eau de parfum Belgravia Chypre. Une structure traditionnelle qui dévoile générosité et complexité, parsemée de touches surprenantes. On y retrouve des notes de framboise, de baie rose et de patchouli.