« Lily of the Valley » : luxueuse édition limitée

« Lily of the Valley » : luxueuse édition limitée

Attention objet culte. Le très britannique parfumeur Penhaligon’s livre une version très haut de gamme de son emblématique fragrance « Lily of the Valley ». Un flacon tout en cristal, disponible en 65 exemplaires seulement.

FLACON DE COLLECTION JUBILEE + BOX.jpg

Pour son édition limitée Jubilé de Saphir de la reine Elisabeth II, le parfumeur britannique n’a rien laissé au hasard. Aux commandes : le verrier britannique Silver Tree Crystal. Pour Penhaligon’s il a imaginé un écrin sur mesure, fabriqué à 65 exemplaires uniquement. Chaque exemplaire symbolise ainsi l’une des années écoulées depuis l’accession au trône de la Reine en 1952. Chaque flacon est par ailleurs orné d’un nœud vert brodé à la main d’un chiffre de 1 à 65.

Un écrin de choix qui renferme le jus emblématique de la maison : « Lily of the Valley », une eau de toilette douce et fraiche, aux senteurs d’agrumes et de bergamote, teintées de notes de rose, ylang ylang, jasmin et muguet et agrémentés de bois de santal et de mousse de chêne.

Disponible dès octobre 2017 dans les boutiques Penhaligon’s et les concessions prestigieuses, cette édition limitée est vendue au prix de 750 euros. Un pourcentage des recettes sera reversé à QEST (Queen Elizabeth Scholarship Trust), organisme de bienfaisance de la Royal Warrant Holders Association qui consacre des fonds à la formation d’artisans talentueux et chevronnés, soutenant ainsi l’artisanat traditionnel britannique.

Penhaligon’s 209 rue Saint Honoré - Paris 

 

 

 

Philippe Faure-Brac : de l’importance du nez dans le vin

Philippe Faure-Brac : de l’importance du nez dans le vin

ANJA : l’irrésistible féminité

ANJA : l’irrésistible féminité