Trois accessoires pour affronter la ligne 1 pendant la Fashion Week
Il est droit comme un i sur son strapontin et s’apprête à sortir de la rame, station Tuileries. Il sent bon, très, trop. Elle est longiligne et arbore une combinaison en crêpe de soie bleue pétrole, assortie de bracelets mi luxe mi pacotille. Et si nous aussi, on en était ? Petit guide de survie en milieu hostile.
Le parapluie dandy
Parce que même les plus grands de la mode ne sont pas à l’abri des intempéries. Parce qu’en septembre à Paris le ciel change vite. Et parce qu’il serait dommage de gâcher ce coiffé décoiffé avant de prendre place face au podium.
Parapluie « Damien » - Archer Adams London
Le livre qui donne l’air inspiré
Se plonger dans les mémoires de Christian Dior, histoire de revoir ses classiques avant d’affronter le buffet gluten free. Là, face aux verrines et aux chips de kale, vous serez intarissable sur la vie du créateur, ses inspirations, ses intuitions et son sens du détail.
Christian Dior & moi – Christian Dior – Editions Vuibert
La besace unisexe
Pour y fourrer le livre, mais aussi le calepin high-tech, les mouchoirs (émotions des défilés obligent) et tout autre objet culte nécessaire à passer une belle journée au cœur des tendances 2017.