Bienvenue à vous, cousin Matthew !
La très britannique maison de parfum Penhaligon’s poursuit sa fiction olfactive avec sa série de portraits. Des senteurs incarnées par des personnages chics aux tempéraments très affirmés. Rencontre avec les deux dernières signatures de la maison Penhaligon’s.
The Impudent cousin Matthew
Fort bien élevé, il supporte les remontrances sans broncher. Il ne dit mot lorsque sa sœur se sert de lui comme alibi. Contemplatif, il se réalise dans l’observation des nuages, des flaques d’eau et des pissenlits. Mais les apparences peuvent être trompeuses et la personnalité de Matthew pourrait se révéler bien plus complexe qu’elle ne paraît. Un jus à la fois discret, printanier, mais également mystérieusement affirmé.
Sa Fragrance : En note de tête, la mandarine est aussi fraiche que pétillante, tandis que le patchouli compose une base riche et sombre. Entre les deux, le petit grain laisse échapper un espace éclatant, aérien et vibrant.
Un parfum à destination de tous ceux qui savent que les apparences peuvent être trompeuses !
The ingénue Cousin Flora
La sœur jumelle du cousin Matthew n’a pas la patience contemplative de son frère. Côté pile, elle est sage, sérieuse et innocente. Côté face, elle révèle une vivacité débordante et sait occuper tout l’espace.
Sa fragrance : Une véritable effervescence de fraicheur d’agrumes tempérée par des notes rondes et réconfortantes du musc.
Penhaligon's - 209 rue Saint Honoré - Paris