Derrière Mademoiselle Saint Germain se cache en réalité un couple de pharmaciens Versaillais. L’un est passionné d’Histoire, l’autre de cosmétique. Ensemble, ils ont imaginé une marque de cosmétiques inspirée des secrets de beauté d’autrefois.
All in Les lieux
Les journalistes d'EuxArtistes se sont rendus à l'exposition Foujita. Ils nous dévoilent leurs notes.
Loin d’être uniquement un produit commercial, le parfum aide à la diffusion de la culture, de l’histoire, des traditions et du savoir-faire d’un pays. L’Italie, par exemple et en particulier Venise.
L’histoire du parfum commence à Venise lorsque, en 1075 une princesse byzantine épouse un Doge vénitien.
On croit tout connaître d’Amsterdam avec ses canaux, ses coffee-shops et son sulfureux quartier Rouge... Et pourtant ! Snobismes a donc décidé d’y envoyer un reporter sur le terrain pour mener l’enquête, vous donner ses trois coups de cœur et surtout vous montrer pourquoi Amsterdam est une destination idéale pour vous offrir une escapade en amoureux, en famille ou entre amis.
Véritable lieu de vie, situé dans le quartier de Gare du Nord, Yikou casse les codes traditionnels du restaurant chinois et offre un espace chaleureux. Dès ses premiers pas, le visiteur est plongé dans un univers alliant tradition et Art moderne, ambiance zen et psychédélique, épure et symbolique chinoise version Arty.
Elle est mosaïste et s’appelle Delphine Lescuyer. Son crédo : donner à voir le beau et promouvoir les métiers d’Art. Pour ce faire, l’artiste a fondé en 2013 le Salon Singuliers Objets. Deux jours durant lesquels les visiteurs ont la possibilité de découvrir le travail de créateurs passionnés. Immersion.
Snobismes vous livre deux adresses parisiennes uniques. Deux caves à vin à destination des esthètes et des gourmets, amoureux de bons crus.
Situé à deux pas de l’Hôtel de ville, les Foodies, un néo-bistro ouvert il y a 5 mois, nous invite au voyage et offre une expérience gustative inédite façon haute gastronomie.
Le Grand Palais à Paris, retrace le parcours artistique d'Irving Penn, en lui dédiant une exposition, jusqu’au 29 janvier 2018. Les journalistes de EuxArtistes donnent leur note!
Voilà plusieurs semaines que la rue de Rivoli est emplie d’une foule de petites filles, de fashionistas et de doux esthètes amoureux de la féminité. Tous se pressent voir la mythique exposition « Christian Dior, couturier du rêve » qui se tient au musée des Arts Décoratifs jusqu’au 7 janvier 2018. Snobismes a fait une halte pour vous. Immersion.
C’est dans la majestueuse nef du Grand Palais que prendra désormais place chaque année la Biennale Paris. Cet événement incontournable pour les amateurs d’art et de mobilier invite à voir ce qu’il y a de beau, de précieux et de prestigieux. A côté des stands, la collection Barbier-Mueller est mise à l’honneur au sein de deux espaces d’exposition.
Rassembler en un lieu unique foulards, accessoires, Art de vivre et bijoux, tel est le pari de la marque Inouïtoosh, qui a choisi d’installer sa toute première boutique parisienne au 21 rue de l’Odéon.