« Avec Joikka, nous voulons montrer qu’il est possible de s’amuser avec des pièces de très grande qualité », nous explique Alexandre Murat, directeur général de Joikka.
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« Avec Joikka, nous voulons montrer qu’il est possible de s’amuser avec des pièces de très grande qualité », nous explique Alexandre Murat, directeur général de Joikka.
A mon sens, ce qui est le plus fascinant à Paris, ce sont les parisiennes. Cette « beauté sans efforts », n’existe nulle part ailleurs.
« Comment en êtes-vous arrivé là ? Une affaire de mauvais choix, sans doute, qui vous ont conduit successivement à abandonner l’écriture, abandonner le sport, abandonner vos amis et vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle dans un cabinet de consulting en conduite de changement : Mutacom. Esplanade de La Défense. Tour Jefferson.
Dans le monde très feutré de la parfumerie, rares sont les maisons qui osent. Avec son dernier opus : Bana Banana, l’Artisan Parfumeur signe un jus aussi étonnant que chaleureux.
La marque japonaise a reçu un très bel accueil de la part des européennes. L’iconique Deep Cleansing Oil est devenu un incontournable du démaquillage dans sa version « layering ». En exclusivité chez Nocibé, DHC fait son entrée en France avec quatre produits make-up ultra performants.
A l’heure où les réseaux sociaux se perdent entre fake news et ultra narcissisme, voici un petit livre qui recentre le débat.
On dit parfois qu’un parfum a du caractère. Avec Penhaligon’s les parfums sont des personnages.
L’histoire de Charlotte et Valentin est avant tout celle d’une filiation. Lucien Lefrançois, grand-père de Valentin, était ébéniste. Deux générations plus tard, Valentin décide de dédier ses journées à la recherche du beau et de l’exceptionnel. Avec la Maison Lefrançois il signe une collection de malles intemporelles et personnalisables.
Le petit grain de folie de Guillaume Rigal l'a conduit à lancer une nouvelle marque de caviar. Son ambition : rompre avec les codes poussiéreux des maisons traditionnelles.
Voici 50 années que Cattier applique les mêmes recettes : des produits naturels, composés à partir de l’ingrédient favori de la maison : l’argile. Le spécialiste des cosmétiques bio livre une nouvelle gamme de soins premières rides, à destination des 25 – 45 ans.
Elle s’est faite connaître avec sa formulation Liquid Gold, un soin boostant à l’acide glycolique. La maison ALPHA-H revient sur le devant de la scène avec quatre soins non invasifs et ultra-efficaces.
Il ne reste que quelques jours pour trouver la pièce a shopper avant le grand soir. Petites idées cadeaux pour effet snob garanti.
Naturel, européen et strasbourgeois. Telles sont les trois composantes du parfum Auditorium, le nouvel opus imaginé par la Maison Serena Galini.
Chaque année, une offre encore plus grande de calendriers de l’Avent voit le jour. Les marques se mettent sur leur 31 pour que la magie de Noël opère dès le 1er décembre. Gourmandises, cosmétiques, thés…classiques ou originaux…abordables ou luxueux…quel calendrier choisir ? Pour éclairer ce choix délicat, Snobismes vous propose une sélection des « plus beaux calendriers de l’Avent » de cette saison 2018.
Le crédo de cette marque de make-up australienne : donner à la peau des ingrédients sains et naturels, sans matières synthétiques ni conservateurs et non testés sur les animaux.
Qui a dit que les cosmétiques étaient réservées à une poignée d’initiés ? Avec Gellé, Simon Mesnard revendique la pluralité des beautés. Celui qui a fait renaitre la Maison Gellé Frères revient sur le devant de la scène avec un projet pas comme les autres : confier à une communauté de femmes les succès cosmétiques de demain.
Avec Fugue, Leopold Celi revisite les codes de l’horlogerie de luxe. Objectif affiché pour la marque : proposer des créations loin de celles proposées par les marques institutionnelles suisses qui sont souvent synonymes de statut.
Elle l’a décrété : 2018 est l’année du Néroli. Patricia de Nicolaï, aux commandes de la Maison éponyme depuis 1989, n’a jamais dissimulé son ambition : créer en toute liberté, loin des diktats du marketing.
Il était une fois une princesse invitée à participer à une fête dans une luxueuse villa sur le lac de Como. A vrai dire, il ne s’agissait pas d’une princesse, mais plutôt d’une talentueuse entrepreneuse. L’invitation était vraiment importante puisqu’elle allait rencontrer quelqu’un qui avait une très grande place dans son cœur. Elle était tellement émue et préoccupée par les préparatifs, qu’elle en oublia ses parfums préférés. Elle se fit alors une promesse à elle-même : plus jamais sans mes parfums !
Voici 146 années que la Maison Penhaligon’s diffuse l’élégance britannique. Pour sa nouvelle collection, le parfumeur a choisi un prisme géographique. Chaque senteur renferme la signature d’un quartier.