All in Les choses

DHC Make-up arrive en France

La marque japonaise a reçu un très bel accueil de la part des européennes. L’iconique Deep Cleansing Oil est devenu un incontournable du démaquillage dans sa version « layering ». En exclusivité chez Nocibé, DHC fait son entrée en France avec quatre produits make-up ultra performants.

Les malles venues du Nord

L’histoire de Charlotte et Valentin est avant tout celle d’une filiation. Lucien Lefrançois, grand-père de Valentin, était ébéniste. Deux générations plus tard, Valentin décide de dédier ses journées à la recherche du beau et de l’exceptionnel. Avec la Maison Lefrançois il signe une collection de malles intemporelles et personnalisables.

Cattier s’attaque au temps qui passe

Voici 50 années que Cattier applique les mêmes recettes : des produits naturels, composés à partir de l’ingrédient favori de la maison : l’argile. Le spécialiste des cosmétiques bio livre une nouvelle gamme de soins premières rides, à destination des 25 – 45 ans. 

24 jours avant Noël !

Chaque année, une offre encore plus grande de calendriers de l’Avent voit le jour. Les marques se mettent sur leur 31 pour que la magie de Noël opère dès le 1er décembre. Gourmandises, cosmétiques, thés…classiques ou originaux…abordables ou luxueux…quel calendrier choisir ? Pour éclairer ce choix délicat, Snobismes vous propose une sélection des « plus beaux calendriers de l’Avent » de cette saison 2018.

2018, année Néroli

Elle l’a décrété : 2018 est l’année du Néroli. Patricia de Nicolaï, aux commandes de la Maison éponyme depuis 1989, n’a jamais dissimulé son ambition : créer en toute liberté, loin des diktats du marketing.

Le secret des émotions parfumées

Il était une fois une princesse invitée à participer à une fête dans une luxueuse villa sur le lac de Como. A vrai dire, il ne s’agissait pas d’une princesse, mais plutôt d’une talentueuse entrepreneuse. L’invitation était vraiment importante puisqu’elle allait rencontrer quelqu’un qui avait une très grande place dans son cœur. Elle était tellement émue et préoccupée par les préparatifs, qu’elle en oublia ses parfums préférés. Elle se fit alors une promesse à elle-même : plus jamais sans mes parfums !